Sans conducteur et avec la clim, Londres dévoile le métro du futur.

No Comments!!! Pas de photos!!!!

Un prototype de rame high-tech et automatisée a été dévoilé à Londres cette semaine. 250 métros conçus par le cabinet PriestmanGoode pour Transport for London commenceront à entrer en service à partir de 2022.

Les intérieurs ont été repensés, les ouvertures agrandies, l’air conditionné est de mise, ces nouveaux métros londoniens respectent l’esthétique de ce mode de transport apprécié des Londoniens tout en incorporant une bonne dose de technologie moderne. « Ces magnifiques machines à air conditionné représentent le meilleur du design et de l’innovation britannique« , a lancé Boris Johnson, le maire de Londres.

« Le métro de Londres figure parmi les trains les plus emblématiques au monde« , a ajouté Paul Priestman, designer et co-fondateur de PriestmanGoode. »Nous sommes fiers d’avoir dessiné quelque chose qui s’intègre à la trame de la vie londonienne, honorant l’attrait de l’environnement de la ville, la technologie de pointe, la richesse de l’histoire et la diversité« .

Même s’ils sont automatisés, ces nouveaux trains qui rouleront au sein d’un système de signalisation modernisé abriteront un opérateur au début de leur entrée en service. Les maquettes de ces nouvelles rames sont actuellement présentées dans le cadre de l’exposition « New Tube for London » à la station de métro King’s Cross St Pancras, et ce jusqu’au 16 novembre.

Anuncios
Esta entrada fue publicada en Bélgica, Ciencia, Cultura, Economía, Europa, Opinión, Unión Europea y etiquetada , , . Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s